Le sport est bien affaire de frissons

S’offrir de prestigieuses et bonnes bouteilles de vin Maxim’s en quelques clics !

Pour l’anniversaire de mariage de mes parents, nous avons décidé d’organiser un dîner en famille. Chacun a mis la main à la pâte : certains s’occupaient du dessert, d’autres de l’apéritif, du plat principal (commandé chez un traiteur), des fromages, de la décoration …etc. J’étais en charge des boissons et pour les champagnes, j’ai passé commande sur la cave à vin en ligne Maxim’s. J’avais déjà acheté quelques bouteilles sur ce site pour les fêtes de fin d’année et je me souvenais d’un grand cru qui avait eu un grand succès auprès de mes invités. Je l’ai donc acheté pour mes parents, et j’ai aussi pris du champagne afin que nous en ayons pour l’apéritif et le dessert.

Une cave en ligne proposant de grandes cuvées

Maxim’s … même sans résider à Paris, nous connaissons tous (ou presque) ce célèbre restaurant qui est notamment réputé pour sa cave. Et bien aujourd’hui, grâce à Internet, il est possible d’acheter quelques-uns des crus proposés par le restaurant. On trouve par exemple des Bordeaux, du Cabernet Sauvignon, du Chardonnay, du Rosé, du Chablis et du champagne. Pour l’anniversaire de mariage de mes parents, j’ai commandé un échantillon assez varié : du blanc, du rouge et des bulles. Normalement, nous serons une dizaine à table donc j’ai acheté plusieurs bouteilles, que nous consommerons bien sûr, avec modération. D’autant que ces vins sont tellement bons qu’ils se dégustent lentement pour apprécier pleinement leurs arômes.

Une sélection de champagnes de très belle qualité

Avant de passer ma première commande sur la cave à vin en ligne Maxim’s, je ne connaissais que leurs produits d’épicerie fine. J’ai donc été agréablement surprise de découvrir que la marque proposait aussi du vin et du champagne et pas n’importe quelles cuvées ! Le rapport qualité-prix est très intéressant. En plus, leurs bouteilles de champagne sont jolies, avec de beaux détails et sur une table, elles sont élégantes. D’autant qu’ils sortent parfois de superbes éditions limitées. En outre, Maxim’s collabore avec une maison familiale, qui produit et récolte ses raisins. Un détail important à mes yeux car c’est un gage de qualité, de savoir-faire.

Laisser une réponse

*